Les Beignets~~الفطائر

Publié le par Oum Yacine

beignet1


C'est des beignets que j'ai réalisé à partir de la pâte à brioche publié précédemment.

 


                                                   voici les photos cliquer ici (pour la recette)

pate-a-beignet.jpg

 

Après le repos de la pâte dégazer ,étaler , faire des ronds avec un emporte pièce en cercle

 

pate 1

 

 

laisser reposez la pâte une deuxième fois (1 h environ )pour que les beignets doublent de

 

volume.

 

 

 

friture de beignet

 

Les faire frirent des deux cotés.fourrer avec la confiture désiré ou  la pâte à tartiner

 

                                                                    Bonne dégustation!!!!!

Commenter cet article

F
<br /> himm jadore ça j'ai faimmm<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour ma chère, je pense qu'il y a un problème avec le lien que tu as laisser sur mon blog, car la page ne voulait pas s'ouvrir. Et sur ta dernière recette, il n'y a pas ou laisser un<br /> commentaire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour oumotalal ,pour le lien je tenvoie un autre dé que possible et pour la dérnière recette actualise la page ça viendra.<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jE PASSE TE FAIRE UN COUCOU ET TE SOUHAITER UN BON LUNDI<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oukhti ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les beignet et les tien m'ouvre bien l'appétit!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Latifa,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bon ,j'ai noté la recette et je vais la tester ce week-end ,ils ont telement l'air bon ,lèger ,réussit que j'ai l'eau à la bouche...miaaaam ...merci najet bonne fin de journée<br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chèrie ,ravis que ça te plaise ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Succulent j'en prends un pour la route avec juste un peu de sucre si c'est possible,bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> touts est possible chez moi!! je t'en pris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hmm, un régal tes beignets, yaatek assaha, bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ,ravis que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si ça c'est pas de la gourmandise ^^<br /> <br /> <br /> J'adore, j'en mangerai pleins, vaut mieux pas que je mette le nez dedans!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bisous ma chère ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont magnifiques ya3tik assaha !!<br /> <br /> <br /> Bisous et @+<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ,bisous Souhila<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De beaux beignets bien gonflés, je testerai ta recette.<br /> <br /> <br /> Une petite précision, il ne faut pas oublier le . entre Nadjet et over.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Pascal, bisous et bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et avec bon thé à la menthe , un délice ! biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Salima, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Parfait, bravo ma chere .<br /> <br /> <br /> Bises .<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Wafia,<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils m'ont l'air bien bon ces beignets hop dans mes favoris merci <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci  c'est  gentille .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup les beignets !! ils sont superbes bravo, bises et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Djouza ;bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont bien réussi mashallah<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci sanaa .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum miam, miam !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont sublimissimes, félicitations!<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont sublimissimes, félicitations!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci c'est très gentille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> HUUUM!!! j'adore ça, merci du partage et bsahetkoum<br />
Répondre
O
<br /> <br />  allah yselmek Rachida merci détre passé .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salam ma belle,<br /> <br /> <br /> Alla ya3tik saha , ils sont magnifiques tes beignets ! ça fait bien longtemps que je n'en ai pas faits ! à faire avec ma grande pendant les vacances,<br /> inchâallah ! merci pour le partage ! au plaisir de te relire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ,c'est gentille oukhti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ce sbeignets avec de la confiture biensur miam miam<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Naouel ,oui moi aussi irrésistible ,bonjour les calories!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Parfait pour la pause café, biz<br />
Répondre
O
<br /> <br />  je les refait car mes enfants me demandé !!!<br /> <br /> <br /> bisous chère Oranie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très bonne idée!!bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui ,merci Amoula<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un régale ma chère bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Bouchra tu est chou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mashallh! Avec un bon chocolat chaud, ça doit être un délice!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> et oui!!! bisous oukhti<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> humm quel régale sa doit etre,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça c'est vrais !! bisous Dalila<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une très jolie recette ; bon we<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci thithoad,<br /> <br /> <br /> bisous bon weekend a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bravo pour cette belle réalisation!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oum mouncifrayan<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sa a lair vraiment bon et sa e rapel de bonne souvenire merci ma chere soeur <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et oui!!!<br /> <br /> <br /> bisous amel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Monstrueux !  Dans le bon sens hein <br /> vais devoir tester ta recette ... Merci et bonne soirée <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui hihihi ,merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère qu'il t'en reste encore. Je passe.<br /> A très bientôt<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ils on était engloutis a une vitesse incroyable !!!!! je vais les  refaire  demain passe les prendre si tu veut!!!<br /> <br /> <br /> bisous Nadji<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> quelle bonne idée!!mes enfants aiment beaucoup les beignets!!bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ,ma chère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma belle pour ce s bons beignets!bisesss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci a toi avec tes gentilles  messages !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hum, hum trés  trés tendant ces beignets<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ,Hayat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien beaux beignets dorés à souhaits. Miam!!!! Bon week à toi.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci  chère amis ,bisous et bon weekend a toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un peu un style de donuts! excellents Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui un peu les déclinés comme on veut!!!<br /> <br /> <br /> merci jackie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci je vais l'essayé un jour inchaallah<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te les conseils vivement Fatima<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> huuuuuuuuuuuuummm tes beignets sont tout aussi bons que les brioches<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oumrukia ,c'est gentille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />