Partenariat La Guiole

Publié le par Oum Yacine

 Je vous présente aujourd’hui un nouveau partenaire Laguiole attitude.

 

 Photo4093.jpgPhoto4095.jpg

Laguiole attitude est la boutique officielle de la marque Laguiole.

Ce site propose un très large éventails de produits de la marque avec bien entendu une large gamme de couteaux, le produits phare de la marque mais aussi de la vaisselle, des couverts, du linge de table, des produits de sommelier, pour le jardin et le barbecue….

Livré rapidement, dans un emballage approprié, j’ai pu pour ma part tester le couteau de cuisine éminceur Laguiole expression qualité professionnelle.

Lame pleine en acier inox trempé et épaisseur renforcée pour travailler dans la finesse, LE couteau idéal qui tranche et qui dure longtemps ! et passe au lave vesselle.

 Voilà une aide précieuse pour mes prochaines réalisations.

 

 

Photo4092-copie-1.jpg

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

S
<br /> Jolie partenariat j'aimerai vraiment avoir le même couteau !! Bisous nadjet et bonne continuations !! <br />
Répondre
C
<br /> félicitation nous avons le meme partenaire :-)<br />
Répondre
E
<br /> Leurs couteaux sont superbes et de très bonne qualité! Veinarde!<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations ma belle ! C'est pratique...mais te coupe pas les doigts hein lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
N
<br /> félicitations ma belle, beau partenariat!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Et Un Nouveaux Partenariat Un ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> félicitations pour ce beau partenariat..<br /> <br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bsahtek ma belle<br />
Répondre
M
<br /> wouuuuu j'aurai peur de t'approcher lolll felicitations pour ce partenariat en tt cas il a l'air bien tranchant :)<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
Y
<br /> très joli partenariat :)<br />
Répondre
S
<br /> Un excellent partenariat, laguiole, c'est de la superbe qualité, tu dois t'amuser avec ce couteau ! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> En voilaaa un bon partenariat, profitee bien de ces produits afin de nous faire encoree de bonne recette ! Bisouuu<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations pour ton partenaire! Bises Julia<br />
Répondre
N
<br /> félicitations pour ce partenariat !!!<br />
Répondre
L
<br /> félicitations ma belle! bisous<br />
Répondre