Partenariat "Eterni Sapori di Calabria"

Publié le par Oum Yacine

calabria

 

Voici mon nouveaux partenariat "Eternni Sapori di Calabria" ,j'ai reçu un joli colis bien garni . Des produits de qualité ainsi que des pâte italienne fabriqué de façon artisanale .

le colis ce compose de :

-Sauce tomate basilic

-Spaghetti

-Coffée Drink

-Patte Fusilli

-Confiture de carote  et citron

-Sauce picante "Pate di pepperocino"

-Biscuits artisanale au four "Larte di Soriano"

-Garofallo des minis canelloni

 partenariat-pate.jpg

 

Je publirais une recette avec ces délicieux produits  que toute la famille a apprécié.

Je vous invite a découvrir leur site qui ma vraiment plu . 

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

B
<br /> héhé j'ai reçu également un gros colis il y a quelques jours !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> de bonnes recettes à venir dis!!!!<br />
Répondre
S
<br /> bsahtak najat<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> yselmek oukhti ou rabi ikhalik,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ohhh la petite veinarde que de belles choses dans ce panier Mmmmm..!!!<br /> <br /> <br /> Bessaha<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci la chère ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations pour ton nouveau partenaire! Bises Julia<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Julia,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu vas pouvoir te régaler avec tout ça...bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui ma belle ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> saleeeem Nadjet !!<br /> <br /> <br /> je vois un tres beau colis des produits de marque et italien en plus tu vas te regaler je le sens loll bonne fete des meres ma tres chere Nadjet !!<br /> <br /> <br /> bizzzz et douce nuit el habiba !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa Aleyki Salem,oui ça ma fait drolement plaisir et je les remercie , merci a toi Samar<br /> <br /> <br /> Bonne fete des meres!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée lahbiba. <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mmmm najet j'attend avec impatiament ma chere et surtous la pasta... j'adore, gros bisous et bonne nuit<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Ma chère oum ayoub,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> félicitation pour ton généreux partenaire:)bonne fete des meres<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci bonne féte aux mamans du monde entirier!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour ton nouveau partenariat !!! de beaux produits<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ,c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> félicitations pour ce nouveau partenariat!<br />
Répondre
S
<br /> Un beau Partenariat Continue comme sa !!!!<br />
Répondre