Crème Dessert au Citron et partenariat

Publié le par Oum Yacine

 

Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenariat

 

 

Découvrez Brum 

       Un brum’ est un nouveau système d’aromatisation biologique, à base d’huiles essentielles contenues dans un flacon airless en aluminium.

 

Il se destine à remplacer ou compléter simplement des herbes fraîches ou des agrumes dans vos préparations culinaires

 

Voici mon colis que j'ai choisie :

-1 brum au citron.

-1 brum au cumin vue que j'utilise beaucoup ces ingrédients,

 


  brum.jpg

 

 

 

 

Fonctionnement :

-Bien agiter avant l’emploi et appuyer franchement sur la pompe.

 -Une pression lente provoque un jet fin : c’est idéal pour une aromatisation sur une partie de l’assiette par exemple.


 -Une pression franche et rapide provoque une brume fine : c’est parfait pour une aromatisation de surface sur l’assiette avant de dresser ou sur la préparation.

  

 -Vous pouvez trouver aussi d'autres arômes 

dans la Boutique les épices, les herbes fraiches,les fleurs et les agrumes ICI

 

 

                                                       ***Crème Dessert au Citron ***


crème dessert aux citron2


          je vous fait découvrir la un dessert spécialement préparé pour utiliser  le brum au citron ,une touche de d'arôme très fine et parfumeras agréablement  vos plats.

 

 

Pour 7 à 8 verrines


   4 jaunes d'oeufs + 1 oeuf

   80g de sucre

   1 gousse de vanille

   30cl de crème fraîche liquide

   20cl de lait 1/2 écrémé

Préchauffer le four à 170°C .


Dans un saladier, Battre les oeufs avec le sucre et à l'aide d'un fouet remuer vigoureusement.
Dans une casserole

faire chauffer doucement le lait et la crème avec la gousse de vanille fendue en deux.

Retirer la gousse et verser le mélange lait-crème encore chaud sur les oeufs battus. Bien Mélanger.



Répartir la préparation dans de petits ramequins allant au four.

Les disposer dans un plat, verser de l'eau brûlante dans le plat à mi-hauteur.

Faire cuire ainsi au bain-marie pendant 45 minutes.

Pour vérifier la cuisson, les crèmes doivent être prises mais encore légèrement tremblotantes.
Laisser les crèmes refroidir et les placer au réfrigérateur 

 Servir frais en pulvérisant une couche fine de brum au citron pour parfumer le dessert!


crème dessert aux citron


Publié dans Partenariats

Commenter cet article

B
<br /> c'est sympa ces brum, je ne connaissais pas du tout !! bises<br />
Répondre
C
<br /> ça a l'air très bien ce produit, je ne connaissais pas<br />
Répondre
S
<br /> Exquis se Flan !! Et bonne continuation pour tes prochains partenartiats !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Sami!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe crème et bravo pour le partenariat !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Salima,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> miam miam miammmmmm<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ton partenariat, excellente recette, j'adore les desserts au citron :-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci c'est gentille !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salam aleykoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop gourmand !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDP: blogdekenza<br />
Répondre
Y
<br /> félicitations pour ce nouveau partenaire!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Yamina,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, j'ai une question, si tu peux me répondre... Comment peut on faire des partenariats avec des sites ?<br /> <br /> <br /> Ca m'intéresserait bien moi...<br /> <br /> <br /> Merci par avance et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu  fait une demande de  partenariat entre leur site et ton blog culinaire et tu attend la réponse<br /> <br /> <br /> merci a toi,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très sympa cette petite crème. Et j'ai été voir sur le site brum.fr, et ça me plaît beaucoup, il se peut que je fasse bientôt une commande... Merci de cette découverte.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> une grande variété de produit qui me plait beaucoup aussi!!<br /> <br /> <br /> merci veropapilles.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salam aleykoum tu vas bien ?<br /> Oh c'est bien gourmand ça macha Allah<br /> bisous<br /> MDP: blogdekenza<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alhamdoulileh ,merci Kenza<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miammmm au citron<br />
Répondre
C
<br /> félicitation pour ce nouveau partenaire et délicieuse crème<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci christèle,bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hmmmm trop bon cette crème au citron, bonne journée, bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Sherazade ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est un produit original<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam, ça m'a l'air si bon, si parfumé !! bonne journée !! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et bonne jourée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai toujour voulu tester ses petite bombe <br /> <br /> <br /> moi qui rafole de citron !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette article<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci a toi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa cette petite crème et bravo pour ton partenaire....<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup Valou c'ect gentil!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> .<br />
Répondre
L
<br /> hummm quel délice!!! bravo ma belle et félicitations pour ce partenariat bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Llysa,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un produit que je ne connaissais pas du tout. Félicitations et bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Jakie ,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm bsertek ma belle et merci ;) bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> yselemek merci Silvi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour ton partenaire! Super ta recette! Bravo! Bises Julia<br />
Répondre
S
<br /> bien frais hummmm...un bon dessert!bisessss<br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous faire découvrir ces produits !!! miam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Salem Nadjet !<br /> <br /> <br /> c tres interessant je ne connaissais vraiment pas !! et c pratique de l'avoir sous la main surtout si on manque de certains herbes !!<br /> <br /> <br /> bizz ma belle et felicitations pour ton nouveau partenariat !!<br />
Répondre
S
<br /> Oh que ce doit être bon, félicitations pour ce partenariat, ces brum sont trés originales ! :)<br />
Répondre
B
<br /> mmmmmm tros bonnnnn félicitation bizou etbionne journ&éee<br />
Répondre