Salade végétarienne aux légumes

Publié le par Oum Yacine

Salem Aleykoum, Bonjour
Pour aujourd'hui c'est une excellente salade pleine de bon légumes et bien goûteuse que je vous propose avec du poulet grillé au barbecue bien fumé.
 
salade végétariènne5salade végétariènne3 
 
Voici un petit aperçu de la grillade !!
 
 grillade.jpg
Ingrédients pour 4 personnes en accompagnement:
1 petit chou-fleur.
3 jeunne carottes.
1 pomme de terre.
1 poigner d'haricot vert.
1 pomme de terre coupé en cube.
Herbe aromatique pour salade.
Quelque cube de fromage boursin, féta  ou autre.
 
 salade végétariènne 2salade végétariènne4
 
Pour la vinaigrette :
1 c. à soupe de crème de balsamique ou de vinaigre
sel 
1 c. à café de moutarde
 
Préparation :
Laver et détailler les choux en petits bouquets. 
Eplucher et couper les carottes en rondelles
Eplucher et couper la pomme de terre en cube
Cuiser le tout à la vapeur pendant 10 minutes.
Laisser refroidir.
Préparer la vinaigrette en mélangeant tous les ingrédients.
Déposer les légumes dans un saladier et verser la vinaigrette.
Parsemer de morceaux de fromage et de noix concassées grossièrement.
                                                                
                                                                
salade végétariènne
 

Publié dans Entrée et légume

Commenter cet article

S
Bonjour et merci pour ces informations. Bonne journée à vous
Répondre
S
Géniale recette. Merci et au plaisir de vous lire.
Répondre
A
Wouhah!!!Magnifique réalisation! Bonne journée
Répondre
A
All are good, but you should at least stable the paragraph a little.
Répondre
V
C'est une bonne idee pour le diner! Merci pour votre recette!
Répondre
Z
Belle assiette! Une salade très appétissante. Les grillades aussi
Répondre
B
Nice blog and absolutely outstanding. You can do something much better but i still say this perfect.Keep trying for the best.
Répondre
I
Just admiring your work and wondering how you managed this blog so well. It’s so remarkable that I can't afford to not go through this valuable information whenever I surf the internet!
Répondre
F
Great things you’ve always shared with us. Just keep writing this kind of posts.The time which was wasted in traveling for tuition now it can be used for studies.Thanks
Répondre
G
Positive site, where did u come up with the information on this posting?I have read a few of the articles on your website now, and I really like your style. Thanks a million and please keep up the effective work.
Répondre
B
This is really a nice and informative, containing all information and also has a great impact on the new technology. Thanks for sharing it
Répondre
A
I read that Post and got it fine and informative. Please share more like that...
Répondre
Y
Thanks for the post and great tips..even I also think that hard work is the most important aspect of getting success..
Répondre
G
Thanks for sharing this useful info..
Répondre
W
This awesome blog are literally wonderful in addition as considering the very fact that filled with normal rock. Do stating and conjointly this surely i'll fully modify your blog. hope u well there. thanks,,
Répondre
O
Artemis Hospital is the first JCI and NABH accredited hospital in Gurgaon.
Répondre
H
Great blog! keep up the great work!
Répondre
O
These are really a superb showcases here I am glad to have a review of it and feel to roll on its steps for my benefit always
Répondre
V
Les filles sont regarder belle dans cette robe comme une poupée. vraiment la robe est confortable pour les femmes dans les vacances. Je vais acheter cette robe pour ma soeur aussi. Je suis sûr que ces robe sera confortable pour les festivals.
Répondre
A
First of all, the grilled smoked chicken looks tempting. I am sure that this salad with full of vegetables will do a great job with the chicken. It will be a real treat for the family. I will definitely try this out. Thanks a lot for sharing the recipe.
Répondre
B
<br /> c'est une super idée, j'adore !!<br /> <br /> <br /> bises, bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> Salem Nadjet !1<br /> <br /> <br /> quel regal tu a sbien avec cette chaleur on a envie de salade et de barbecue loll hier j'ai aussi fait du poulet en grillade pour changer un peu<br /> <br /> <br /> saha ftourkoum<br />
Répondre
O
<br /> une bonne salade que je gouterais volontiers )) miamm bsahtkom<br />
Répondre
L
<br /> Parfaite pour faire le plein de bons légumes et tes appétissante ! Bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> Humm une belle salade bien gouteuse qui fera mon bonheur pour elftour j'adore la composition miam:)Saha ftorek<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
J
<br /> Hmmm! Une assiette bien délicieuse! J'aime beaucoup! Bises!<br />
Répondre
N
<br /> Une salade pleine de saveurs et excellente pour la ligne. Que demander de plus!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> Superbe ta salde!<br /> <br /> <br /> Saha ftourek<br />
Répondre
A
<br /> mmmm tros bonn oulah tu ma donner une fainnnn .....c gravee<br />
Répondre
A
<br /> merciiiii<br />
Répondre
F
<br /> On demande que des repas comme tu nous présentes en ce moment, comme toi je présenterai une viande avec car j'ai des gros mangeurs. La salade me suffirai.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, FLaure<br />
Répondre
S
<br /> une tres jolie salade ma belle, merci ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> une belle salade comme je les aime<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik assaha un délice <br />
Répondre
G
<br /> et bien moi j'aurais bien mangé à ta table le jour où tu as cuisiné tout cela!<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> une salade telle que je l'aime!!!! merci beaucoup pour ce partage si délicieux!<br /> <br /> <br /> saha ftourkoum<br />
Répondre
O
<br /> Ta saalade donne terriblement faim hbiba!!! Bonne journée, saha ftorek, boussah<br />
Répondre
M
<br /> Miam....je comprends que vous vous soyez régalés!!!! ça donne vraiment faim! Ramadan karim et saha ftourek.<br />
Répondre
M
<br /> miam! délicieux tout ça<br /> <br /> <br /> saha ftourek<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Cc, merci beaucoup pour le gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> J'ai le plaisir deme promener sur ton blog, tjrs que desbelles choses.Bravo<br /> <br /> <br /> Gros gros bisou<br />
Répondre
I
<br /> Coucou Ourty<br /> <br /> <br /> ahhh vous etes en mode vagetarienne !!<br /> <br /> <br /> une bonne salade pour ce mois de Ramadan <br /> <br /> <br /> moi hier aussi mais avec des haricots vert !!<br /> <br /> <br /> merci et bisou bisou <br />
Répondre