Poulet mariné Dukkah

Publié le par Oum Yacine

SalemAleykoum, Bonjour
Je viens de découvrir un merveilleux produit : la Dukkah, qui m’a inspiré une de mes recettes des plus réussies! Toutes ses saveurs.. et ses odeurs.
 
poulet dukkah
 
Ingrédients:
-1 sac de cuisson
-1 /2 sachet  Dukkah Original "mélange grillé noisettes,amandes,césame,épices.
-2 càs d'huile d'olive ." Siguena Négra "
Préparation :
Commencer par nettoyer le poulet, 
dans le sac de cuisson ajoutez, 2 c a soupe d'eau,2 cuillères a soupe d'huile d'olive et les épices Dukkah .fermer le sac ,essayer de bien répartir la marinade.
Faire cuire au four pendant  1 h a 200° .
 
poulet marinéDukkah2
J'ai accompagnée mon poulet avec  "pomme de terre au herbes "
Pour ce qui n'ont pas les épices Dukkah, je vous met une recette préparer toute simple et délicieuse de  marinade avec :
2 cuil d'huile d'olive
2 cuillères d'herbe de provence de l'ail émincée
sel
poivre
2 cuil de moutarde
mélanger le tous et l'enduire au poulet
vous laissez macérer au moins une heure puis cuire au four a 200° .
 
poulet mariné Dukkah

Publié dans Entrée et légume

Commenter cet article

O
Belle couleur ce poulet, sara ftoulek!!!
Répondre
S
hummmm tu me met l'eau à la bouche!!!! bisous
Répondre
R
<br /> HUUUUM! ça à l'air bon, merci du partage, bsahetkoum<br />
Répondre
N
<br /> je ne connais pas ces épices mais ton plat me plait beaucoup !!! merci du partage ! j'organise un concours sur mon blog si ca te dit  gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> rien que lire le mélange je salive.<br />
Répondre
W
<br /> perso je n'adhère pas du totu à la cuisson au plastique mais l'idée me lait bien ce mélange d'épice !!!! biz a+<br />
Répondre
S
<br /> Un poulet riche de saveurs :)<br />
Répondre
A
<br /> Salam ma chère miamm je connaissais pas ce mélange ça doit être délicieux rien que de voir ton poulet miamm<br />
Répondre
S
<br /> salu ma chère,<br /> <br /> <br /> c'est un régal !!!<br />
Répondre
L
<br /> ce mélange de saveurs ne doit pas être mal du tout!<br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette belle recette !!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
O
<br /> salam ! je suis sure que c'est succulent ! bsahetkom !<br />
Répondre
R
<br /> Oui ça à l'air délicieux, tu me donnes envie......bsahetkoum<br />
Répondre
J
<br /> Une assiette bien appétissante! J'aime beaucoup! Bises!<br />
Répondre
B
<br /> un délice ma chère <br />
Répondre
C
<br /> Hmmm qu'est ce que ça a l'air d'être bon!<br />
Répondre
O
<br /> Ton pouleeet me donne trop envieeee c'est fouuu!!!! Bonne soirée, gros bisouu Nadjet<br />
Répondre
M
<br /> hummm trop bon ton poulet à l'air super croustillant j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> salem Nadjet !!<br /> <br /> <br /> un delice ton poulet mmm bien epice a faire frissonner les papilles<br /> <br /> <br /> bizz el habiba<br />
Répondre
S
hshoma alik fiya jo3 :( il a l'air super savoureux ton plat,bsahatkom ya lala bisous et bonne soirée
Répondre
H
<br /> très beau poulet bien doré! bravo Nadjet! bisous<br />
Répondre
A
<br /> je ne connais pas la Dukkah<br />
Répondre
L
<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas fait de poulet !<br />
Répondre