Pizza à la Viande Hachée et aux Trois Fromages

Publié le par Oum Yacine

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une recette de pizza à base de viande hâchée et aux fromages. Le mariage des deux est fabuleux! Je n'ai pas épicer la viande par égard pour les enfants mais cela aurait donné encore plus de saveur à l'ensemble...


pizza.jpg

Pour 4-6 personnes: 


Ingrédients pour deux boules de pâte à pizza express:

200g de farine

1 cuillère a café de levure boulangère dilué dans 1 verre d'eau tiede.

1 cuillère a café  d'huile d'olive ou d'huile neutre

1 cuillère d'herbe de provence.


Garniture pour pizza:

300g de sauce

200g de viande hachée
100g de fromage râpé
4 fromage portions

quelque tranche de cheddar
quelques olives noires dénoyautées

sel et poivre.

épice spécial pizza

pizza aux fromage et viande haché 

Préchauffer le four à 220°C.
Faire chauffer 1 cuillère à café d'huile neutre et y faire revenir la viande hachée, pas trop car elle cuit encore un petit peu avec la pizza. Saler et poivrer en fin de cuisson.
Étaler la pâte à pizza sur une plaque recouverte de papier sulfurisé,(pas besoin de repot).

Recouvrir la pâte d'une fine couche de sauce tomate.
Parsemer de manière homogène les trois fromage   puis la viande hachée.
Déposer quelques olives sur le dessus.

Términer par saupoudrer le dessus avec l'épice spécial pizza."facultatif"
Enfourner à 220°C dans un four très chaud pendant 7 à 8 minutes.
Servir bien chaud!

Publié dans Pizza

Commenter cet article

S
<br /> hummmmmmmmmmmm, appétissant<br />
Répondre
O
<br /> miam, très appétissante, chez nous c'était hier aussi, soirée pizza lol, bisous!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour! une pizza qui me donne envie! merci et bon week end1bises.Julia<br />
Répondre
S
<br /> Salem NAdjet !!<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une douce nuit el habiba !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Olalala une pizza bien garnie comme je les aime miam!!<br />
Répondre
F
<br /> tes pizzas sont délicieuse <br />
Répondre
S
<br /> une belle pizza tatchahi, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Belle pizza qui me donne envie d'en faire une pour ce soir! Biz<br />
Répondre
R
<br /> salam okhti ta pizza me donne bien envie lol yaatik saha bisousssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Une trés jolie pizza! Je sur que Monsieur va adoré Merci bisous<br />
Répondre
B
<br /> mmmm najet je vais monter ta pizza au enfant s non...........§!!§§§§ TR12S TR2S BON MMMMMM BIZOU ET BONN EJOURN2E BIZZZZZZ<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup oukhti,bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une pizza délicieuse bravoo ma chère!!! bisessss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Damya,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une bien délicieuse pizza que j'aime bcp ,lah yatik saha nadjet.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allah yselmek  ma chère,merci<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne dis jamais non à une pizza, surtout quand elle est appétissante comme ça, bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ,un régale oui.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bravo pour cette belle réalisation!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oukhti,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je me sert!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> autant que tu veux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hmmmmm j'adore la pizza. fromage avec la viande hachee WOW THANK YOU YOU'RE GOURGEOUS GIRL FOR THIS DELICIOUS RECIPE. BSAHATEK.BISSSSES<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci a toi Oum Ayoub,ravi que ça te plaise,<br /> <br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salam OUm Yacine et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises aux enfants<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup Sourour Allah i3aounek ouikhallik,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est parfait, j'adore !! j'en mange parfois dans la pizzeria turque d'a coté, tu sais, celles qui sont triangulaires, j'adore !! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui moi aussi  j'aime bien en manger de temps en temps.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une pure merveille... Miam!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Miamana,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm la bonne pizza maison,elle fait bien envie Allah ya3tik sa7a<br /> <br /> <br /> bon weekend de Pâques ma belle<br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Asmali Allah yselmek,<br /> <br /> <br /> bon week-end ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle a l'air délisccieuse ta pizza ,mes loups sont trop pizza !!!bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les miens aussi!! je la prépare aussi en XL.<br /> <br /> <br /> Bisous Assia et Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un délice ma chère bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci lahbiba,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salem chére soeur elles sont trés bonne tes pizaaas sa donne envie .bravooo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oukhti bisous aux filleset bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une pizza superbe, bien appétissante, merci :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Sandrine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu me donnes enviiiiiie de pizza<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Afaurore,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> soirée pizza pour ce soir, c'est pas de reffus!! je te souhaite un bon weekend de Paques! bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui j'en est préparé deux, une pour moi et l'autre pour toi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite passer un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> bisous Lou .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salam une très bonne pizza bien gourmadne<br /> <br /> <br /> joumou3a moubariqa<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Sourour ,joumou3a moubaraka a toi aussi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salam ma chére ta Pizza est trés appétissante bravo bon vendredi bisous.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Saléha et joumou3a moubaraka,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour le prtage bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci a toi ma chère,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une petite part ne serais pas de refus ;) merci <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est avec plaisir que je te sers et meme deux part de pizza si tu veut,<br /> <br /> <br /> merci pour ton message,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bninaaa hade el pizza !!! je vois  que cette pate a pizza est superbe je vai la tester mais elle done une petite ou grande pcqu'on 4 a la maison loll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> cette pâte donne deux pizzas ou une XXL.moi je prépare deux pour les loups.<br /> <br /> <br /> bisous Samar.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une bien bonne pizza!!!hummm!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Sarah,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te prends une part au passage car j'adore la pizza surtout avec ces fromages!! lah yatik saha!! Bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allah yselmek,je te fait gouter la pizza er toi ton délicieux liègois aux fraises.<br /> <br /> <br /> bisous Amoula<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je raffole des pizzas et la tienne m'a l'air délicieuse ! Bonne journée et à très bientôt !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci moi aussi j'aime les pizzas ,ça permet de mettre ce qu'on veut dessus !!!<br /> <br /> <br /> bisous Zazouchocolat et bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à cette heure ci ça me donne vraiment tres faim !!!! :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chère, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la pizza préférée de mon fils!! bon weekend<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui!!! Bon week-end atoi aussi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />