Mise a l'honneurs N°6

Publié le par Oum Yacine

 

Bonjour,

C'est toujours un plaisir de voir mes recettes refaite et réalisé par mes amies blogueuse  ,

Aujourd'hui c'est le tour de  ma copinaute du  blog  "Les Cros du Loupinet" à tester les petits pains aux trois farines .

 

 

Ma recette   des petits pains aux  trois farines

barre-separation1

  nininoudamour du blog "dans la cuisine d'une fée" a tester la terrine de fruits a la crème d'amande

  013

 

 Ma recette de la terrine de fruits a la crème d'amande

 

 

barre-separation1

Cuistto 77 du blog "les délices de cuisto77"  a  testé Cachir fait maison


cachir-blog.jpg

 

Ma recette du Cachir fait maison

barre-separation1-copie-1

 

Voila c'est fini pour cette mise a l'honneur je vous donne rendez-vous pour de nouvelles recettes.

Je vous remercie pour votre confiance et aussi pour vos belles réalisations , je suis heureuse que mes recettes vous plaisent !!

Si vous aussi vous avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi les photos et je vous mets à l'honneur et tout le plaisir sera pour moi .

 

N'oublier pas de vous inscrire a ma newsletter pour recevoir mes recettes dès leurs publication et de rejoindre ma page facebook

Publié dans Mise a l'honneur

Commenter cet article

B
I have always loved trying the recipes that you share. I love when they get remade by other blogger friends. The fruit terrine with almond cream looks delicious. All these would make a perfect feast. It was interesting to find the recipes. Thanks for sharing.
Répondre
A
<br /> Salam ma chère une très belle mise à l'honneur ma chère .bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salem Nadjet !<br /> <br /> <br /> de superbes realisations et de saison la terrine mmm troop belle !!yaatik essaha pour tes recettes !!<br /> <br /> <br /> grosse bise  el habiba<br />
Répondre
O
<br /> <br /> aleyki salam samar merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la terrine est super, et le cachir me tente bien aussi !! bisous, bonne semaine<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh oui , bonne chance, bisous et bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle mise à l'honneur<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie mise à l'honneur, bises!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci à toi cécile<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ya3tik assaha pour ce délice, bsahetkoum<br />
Répondre
O
<br /> <br /> lahisalmelk merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à vous toutes<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo les filles <br /> <br /> <br /> Bisou bisou <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bravo , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Julia .bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De jolies réalisation!! J'ai repéré ton pain qui me plait énormément!! c'est voté!!Bises et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci , oui il est vraiment très bon . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Waouuuh alors la j'ai craquer sur le cachir fais maison!!! Je cours découvrir ta recette hbiba! Excellente soirée, boussah kbira<br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam ouissam merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />