MUFFINS AU FROMAGE ET AUX OLIVES

Publié le par Oum Yacine

 
 
Pour 12 minis quiches 
Ingrédients:
115 g de farine.
2 oeufs.
5 cl de lait (ce qui vaut 3càs et 1càc).
5 cl d'huile d'olive.
1/2 sachet de levure chimique.
150 g d'olive vert farci de poivron rouge.(vous pouvez aussi utiliser des olives noir dénoyautés).
85 g de fromage à la crème au ciboulette(type Elle&Vire).
50 g d'emmental râpé.
Sel et poivre.
 
mufins aux fromages
 
Préparation:
Dans un saladier, mélanger la farine et les oeufs, mélanger bien et ajoutez le lait et l'huile d'olive.
Une fois le mélange homogène, incorporer la levure,saler et poivrer un peu!Enfin, ajouter les olives coupés très finement,l'emmental râpé,et le fromage à la crème(garder 6 càc pour les mettre au milieu des muffins).
Garnisser vos moules à muffins jusqu'à la moitié puis disposer une demi càc de fromage à la créme et recouvrer du mélange.Placer dans chaque muffins une olive.Passer les au four pour environs 35min à 180°.
 
Laisser refroidir sur une grille,puis démouler et déguster tiède accompagnée d'une salade verte.
 
muffins aux fromage3
                                             

Publié dans Entrée et légume

Commenter cet article

M
Bonne idée ces muffins
Répondre
O
<br /> je fais aussi des muffins de ce genre et on se régale !<br />
Répondre
F
<br /> wawww  ses muffins htik saha jadore ca <br />
Répondre
R
<br /> une très belle sortie en famille et un magnifique pique-nique avec des mini-quiches<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Red ,on en profites un peu pendant les vacances pour les occupés,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la belle phooto du cap , c'est tres beau , et bravo les muffins sont tres reussis ma belle ,je me souviens de l'avoir vue aussi , bisous :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Silvi ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ma chère <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oukhti,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ils sont génial ces muffins bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Ratiba,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces muffins sont magnifiques. Bravo! Très réussis.<br /> A très bientôt <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Nadji,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des muffons savoureux!<br /> <br /> <br /> la cote bretonne est très belle.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oukhti ,ça c'est vrais !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont rop beau !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci  ma chère !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très sympa tes muffins salé!!!bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oumfirdaws,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ça a l'air très bonne oum yacine, mashaallah bon lundi bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oum anas,bon lundi a toi aussi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De jolies bouchees salées!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Miamana,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam ils sont très jolis ces muffins et bsahtek pour la jolie promenade.... comme je te l ai dit j  ai mis le lien lutte contre le cancer mais c est dans ma rubrique page ca n apparait pas<br /> directement sur le blog bises okhti<br />
Répondre
O
<br /> <br /> yselmek oukhti ,merci pour cette publication c'est un beau geste que tu fait !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> bon je te laisse les muffins, je n'aime pas les olives, en tout cas ils sont très beau !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> naty<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Naty,tu peut les remplaçais avec ce que tu veut!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci ca à l'air bon bisous<br />
Répondre
O
<br /> très belle cette recette!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oum mouncifrayan ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Humm! un délice, j'en ai l'eau à la bouche!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Zohra ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mmmmmm c vraiment bon sa me donne leau a la bouche bravo ma chere soeur<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Amel,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoooore ces petits muffin que tu peux manger dans pleins d'occasion et emmener le midi au boulot, Passes une bonne semaine. Bizzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chère,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c est rapide à faire, accompagner d'une salade et l'on a un plat complet ! bonne journée, Lou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Lou,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salam Oum Yacine une belle sortie avec des muffins gourands pour le goùter<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée de lundi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est des muffins au fromage et aux olives  et c'est  une entré ou pour un picnic<br /> <br /> <br /> merci Sourour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> La recette me donne envie de le goûter même à minuit lol. Merci de ce partage et Merci à Saléha pour la recette. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Mirenda,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bassaha 3likoum la sortie, un joli coin. et bravo pour les muffins.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Yselmek  oukhti, merci<br /> <br /> <br /> bisous oum talal<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est marrant j avais inventé la meme recette mais avec des quiches!bisesssss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bisous Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimis tes mini muffins salés ! bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Salima ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beaux ces muffins salés , merci ma belel, bonne soirée , bisous !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Silvi ,bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hmm une tres bonne idée comme entrés , bonne soirée , bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Sherazade,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bonpicnique pour une superbe balade<br /> <br /> <br /> bious etbonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Nedjma,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam okheti bsahetkoum le picnic, tes muffins sont magnifique, bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> t'3ichi Sanaa !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des mini muffins treees appetissants avec une bonne salade et au bord de mer rien de plus beau :)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> et oui c'est ce qu'on a  fait!!!<br /> <br /> <br /> merci Samar<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des muffins aux olives vertes et fromage, l'idéal pour un picnic !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Bouchra ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle superbe idée !!!!!!!!!!!!!!! ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chère ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma chére juste une chose j'arrive pas à copier la photo,peux tu me l'envoyer à mon adresse mail,prends ton temps ma cherie,gros bisous!ah la mer c'est trop beau en hiver dommage qu'on<br /> haite loin mais bon hamdoulah.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ok , sans tardé!!<br /> <br /> <br /> tu sais la mer  est aussi belle agité en hiver que calme c'est une vrais détente!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salam ma chére,je viens comme à mon habitude sur ton gourmand blog!et je regarde!!!!j'ai pas lu la premiere phrase car c'est tjr l'image et la recette qui m'attire finalement je me dis<br /> tiens ça ressemble à ma recette on a les memes gouts lol!!!!!!!!!!!!!et là je relis et je vois que c'est ma recette et que tu m'as fais honneur t'es adorable!!!!!!!!!je te programme et j'espere<br /> que vous vous etes régalés!gros bisous!ma belle et un vote merci.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai voté pour toi et une autre copinaute ,je ne t’oublierais pas ne t’en fait pas car tes jolis articles je les rate pas,bisous Saléha et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummmm j'ai faim!! ça doit être délicieux trés bonne soirée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ici oui  un délice!!<br /> <br /> <br /> merci Amoula<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bien réussie ma chère bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Bouchra,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En fait ça fait comme des petits cakes individuels et pour un pique nique c'est pas mal du tout. Bonne idée. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui mes enfants ont adorés!!!<br /> <br /> <br /> merci Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je connais bien ce coin là!!<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> ils ont l'air très délicieux ces muffins!! bsahetkoum<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oumRukia c'est gentille,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont une belle texture bien appétissante, merci et bonne soirée, bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Djouza ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />