Nouveau partenariat Ker Cadelac

Publié le par Oum Yacine

Nouveau partenariat Ker Cadelac
Salem Aleykoum, Bonjour,
je vous présente mon nouveau partenaire gourmand Ker Cadélac
cette entreprise qui à vue le jour en 1968 en Bretagne, rue Cadélac propose une gamme variée de gâteaux, crêpes, madeleine, quatre-quart et bien d’autre douceurs qui par le goût et la forme font penser au fait maison.
Un colis très gourmand des produits de très bonne qualité sans huile de palme,vu qu'ils utilisent du pur beurre de Bretagne et bien d'autre matières qui font que les gâteaux sois parfaits !!
J'ai beaucoup aimé les madeleines bretonnes pur beurre !!
Ker Cadélac : une large gamme de pâtisseries et biscuits aux recettes savoureuses
Voici en photo ce que j'ai reçu :
 
Nouveau partenariat Ker Cadelac
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

J
felicitation un beau partenariat
Répondre
R
Bsahtek, tu as été gâtée, bonne journée
Répondre
V
Félicitation pour ce gourmand partenariat !!!!!!!!
Répondre
J
J'aime trop les gâteaux breton<br /> Bravo
Répondre
N
Muhmmmm!! Très joli partenariat! C'est bon pour le goûter tout ça!! Bonne soirée
Répondre
L
très joli partenariat!!!
Répondre
S
salem nadjet !<br /> felicitation un beau partenariat !! tu vas te regaler :)<br /> joumou3a moubaraka ma belle<br /> grosse bise
Répondre
S
c'est un superbe partenariat!tu as été gâtée!bisoussssss
Répondre
C
Bravo pour ce partenaire gourmand! Bonne soirée.
Répondre