Velouté au brocolis

Publié le par Oum Yacine

Salem Aleykoum, Bonjour ,
Pour le diner rien de mieux qu'un velouté pour toute la famille, une petite envie de soupe maison .
Bien que le froid ne soit pas encore arrivé jusqu'à chez nous, ce soir nous l'avons dégustés
Mes enfants ont beaucoup aimés .
Velouté au brocolis
Ingrédient:
500g de brocolis
1 cube de bouillon .
1 litre d'eau.
sel, poivre.
4 portions de fromage fondu ( j'ai pas mis).
Velouté au brocolis
Velouté au brocolis
Préparation:
Mettre tout les ingrédients dans une casserole ou une marmite sans le fromage.
Laisser cuir 15 à 20 min .
Mixer le tout .
C'est prêt a être servie . Simple a faire non !
Velouté au brocolis

Commenter cet article

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Lysa,merci  je publirelais  a l'avenire des recette avec du brocolis dans tous ses étas  car j'en est pas mal .<br /> <br /> <br />   Bisou   et a  bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo Nadjet!! j'aime bien le brocoli, j'en fais mais en gratin!! merci pour la recette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  Bonjour et merci Sarah bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> delicieux ce velouté!!!bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre