Quiche Lorraine a ma façon!

Publié le par Oum Yacine

Salem Aleykoum, Bonjour
C'est une quiche que que j'avais préparer il y a quelque temps. moelleuse dedans et croustillante autour... En entrée ou pour le dîner à accompagner tout simplement, d'une salade aux choix !!
 
  QUICHE LORAINNE2
Ingrédient:
un rouleau de  pâte brisée .
100g de dinde fumé coupé en petit morceaux.
3 oeufs.
100g de fromage râpée .( je rajoute une boule de mozzarella râpée)
5 a 6 portion de fromage fondu.
sel, poivre.
3 grosses cuil a soupe de crème fraîche.
 
 quiche lorainne
Préparation:
Dérouler la pâte brisé puis l'enfourner a 200° pour la pré-cuire environ 10 min .
Mélanger tout les ingrédients restent et les étaler sur la pâte précuite .
Remettre au four 25 a 30 min .
laisser tiédir avant de déguster . Elle est aussi bonne chaude ou froide.
 
  unes part de quiche
 
Merci pour vos visites qui me font toujours plaisirs et vos commentaires très encourageants
N'oublier pas de vous inscrire a ma newsletter pour recevoir mes recettes dès leurs publication et de rejoindrema page facebook ICI
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tarte salé et quiche

Commenter cet article

B
<br /> parfait pour le diner, avec une salade romaine, délicieux !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> tout a fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam'alayki<br /> <br /> <br /> mmmh j'aime bien)) ça fait longtemps que j'en ai pas fait)<br />
Répondre
N
<br /> une spécialité de chez moi !!! trop bon ! bisous<br />
Répondre
R
<br /> HUUUUM!!!! un plaisir, bsahetkoum<br />
Répondre
M
<br /> hummmm ta quiche est juste sublime appétissante et parfaite bravo<br />
Répondre
S
<br /> Salem Nadjet !!<br /> <br /> <br /> une delicieuse quiche lorraine j'aime bcp en plus elle fine comme je les apprecie<br /> <br /> <br /> grosse bise el habiba<br />
Répondre
C
<br /> Miam!! Une belle quiche!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre
O
<br /> humm, voila une bonne quiche qui donne bien envie, bravo..bises<br />
Répondre
J
<br /> Elle fait bien envie ta quiche! Bises!<br />
Répondre
D
<br /> Hmmm ça à l'air appétissant!<br />
Répondre
O
<br /> Alaykom salaam hbiba<br /> <br /> <br /> trop appétissante !!!! jte pique une part<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisouuu<br />
Répondre
N
<br /> à la maison on adore la quiche j'aime beaucoup ta façon de faire<br /> <br /> <br /> bonne après midi bisous<br />
Répondre
J
<br /> ca a l'air delicieuse<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien ta façon<br />
Répondre
B
<br /> un délice ma chère yaatik assaha<br />
Répondre
R
<br /> miam miam j´aime bcp ,merci oum yacine et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Cette quiche a l'air délicieuse !!<br />
Répondre
S
une deélicieuse quiche moelleuse bisous
Répondre
H
<br /> salamou alikoum<br /> <br /> <br /> les quiches sont toujours préférées merci pour le partage<br />
Répondre
A
<br /> J'adore çà, moi j'en fait avec des allumettes de dinde nature mais le fumé doit surement relevé la saveur, j'essaierais !!!! bisou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'aime aussi la dinde fumé ,excellent pour des tartes salé !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mmmmmmmmmmmmmhhh ! Que c'est bon ! J'en prendrais 1 part ou 2 !!!! Bonne Soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Sami,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c vraiment bon  bizou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui extra on a adoré,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> jadore les quiches<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un délice yaatik assaha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une délicieuse quiche .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta quiche est parfaitement reussie!moi aussi j aime beaucoup!!!!bises je t embète najette mais c'est "lorraine" vraiment je suis désolée de t embeter avec l orthographe...bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre