Salade de poivrons grillés a la tomate

Publié le par Oum Yacine

Une salade très simple a faire et délicieuse et ce mange chaut ou froid avec du pain frais.

 

Salade de povrons

Ingrédient:     

4 gros  poivrons

2 ou 3 tomates poêle

trois gousse d'ail

Un piment ou 1/2 cuillère de piment

 3cuières d'huile d'olive ,sel.


 salade-de-poivrons-grille.jpg

 

Préparation :

 

Griller sur un plaque ou une vielle poêle  ou mettre au four les poivrons

Laissez refroidir pour pouvoir épépiné et enlever  la peau ,

  Couper en petit morceau et réserver.

Couper l'ail ou râpé dans une poêle que l'ont chauffe avec de l'huile d'olive rajoute le piment tomate pelé  ,sel .

Faire cuire 3min puis rajouter les poivrons en morceau baisser le feu puis continuer a cuir  pendant 10min jusqu'à ce qu'il soit complètement cuits.

j'ai réalisé cette recette avec mes partenaires:

  l'huile d'olive Ciguena Négra     et        Meuse au épices

     Nos magasins                          

 

                                         barre-separation1-copie-1.gif

Merci pour vos visites qui me font toujours plaisirs et vos commentaires très encourageants
N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes dés leurs publication 
Et de rejoindre ma page Facebook ici Merci !!! 

 


Publié dans Entrée et légume

Commenter cet article

A
<br /> une belle entrée, toujours appréciée chez moi ;-)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
O
<br /> Mhhhhh jaimeeeee troppp çaaaaaaaa !! Bonne soirée Nadjet, bisouuuu<br />
Répondre
M
J'aime trop cette salade surtt en été ya'tik saha : ) Bises
Répondre
A
<br /> bonsoir Nadjet,j'aime bien tes gâteaux algériens,je n'ai jamais gôuté je vais essayer.bonne soirée ma chère. <br />
Répondre
A
<br /> merciiii pour cette salade<br />
Répondre
N
<br /> hum j'adore des fois j'y casse des oeufs<br /> <br /> <br /> bonne après midi bisous<br />
Répondre
S
<br /> miam miam!!!1 delicieux hmiss!!!bisesssssssss<br />
Répondre
S
<br /> salam'alaykoum<br /> <br /> <br /> mmmmh j'aime beaucoup je pourrais en manger tous les jours!!!<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie entrée comme je les aime ! merci et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> une bonne petite recette qui me fait envie!merci.bises ma belle!<br />
Répondre
H
<br /> Miam un clasique magribien plein de saveur.<br />
Répondre
J
<br /> OH que ça a l'air appétissant! Tu me donnes faim! J,aime beaucoup! Bises!<br />
Répondre
M
<br /> oh oui une salade delicieuse comme on l'aime avec un pain maison rien de meilleur<br /> <br /> <br /> bizzz el habiba<br />
Répondre
L
<br /> cette salade je l'aime beaucoup!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> se plat ma chére soeur ses de chez nous en le fait souvent au ramadan et a lété ses bons il est léger et trés bonnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmm!!!c'est tellement bon le hmiss!!!!bravo nadjette!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de recevoir tes message. bize<br /> <br /> <br /> <br />