Nouveaux partenariat **Les Anis de Flavigny**

Publié le par Oum Yacine

Bonjour,

Je suis heureuse de  partager avec vous et de vous présenter mon nouveaux partenariat 

Les Anis de Flavigny , J'ai eu le plaisir de recevoir un joli colis de bonbon  de plusieurs arômes et un livre sympa avec une petite histoire .Fabriquer  depuis 1591 par les moines de Flavigny,puis par les habitants du village,la famille Troubat perpétue depuis 1923 la tradition en confectionnant,toujours a l'ancienne abbaye, l'Anis de Flavigny.


PA_BD_logo_bas_pers


partenariat

Merci a ce fabriquant de m'avoir fait découvrir ces produits super bon!!!

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

A
<br /> mabrouk pour ce nouveau partenariat et ces bonbons sont super délicieux,bisous ma chère<br />
Répondre
F
<br /> bsahtak ma chère,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> un beau partenariat ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
L
<br /> quel partenariat gourmand!!!  Bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> Un bien beau partenariat !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci choupette ,<br /> <br /> <br /> excellente soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bssahtek ma chère, bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> yselmek oukhtimerci,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations! Bsahtek tstahli! Bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> iselmek ma chère Amoula,<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> besahtk unpartnaire de gourmandises:)bisous<br />
Répondre
S
<br /> felicitations pour ce partenariat ma belle ;) bisous<br />
Répondre
S
<br /> félicitations !<br />
Répondre
A
<br /> Salam ma belle un trés bon partanariat bravo bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations :) Tout ceci doit être bien bon :)<br />
Répondre
J
<br /> bravo à toi! Ces petits bnobons à l'Anis sont absolument délicieux. Belle journée<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ton nouveau partenaire! Bises Julia<br />
Répondre
T
<br /> Félicitation!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> salam ma chere najet congradulation you deserve it, bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> Saleeeem NAdjet !!<br /> <br /> <br /> comment vas-tu el habiba !! felicitations pour ton nouveau partenariat incha allah a d'autre nouveaux partenariat ma belle !!<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne soiree !!<br />
Répondre
C
<br /> félicitations tu as été très gatéee:) bises!!! bon weekend:-)<br />
Répondre
N
<br /> felicitation tu le merite tres beaux cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Nedjma,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wawwww je vien partagez ces bonbo n avec toi<br /> <br /> <br /> tu le mérite hbibabizouuuuu<br />
Répondre
O
<br /> <br /> vient et sans hésiter!!<br /> <br /> <br /> merci Amel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations Nadjet<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation pour le partenariat.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oukhti ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />