Nouveau partenariat Perl'Amande

Publié le par Oum Yacine

 

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire perl'amande.

Perl'amande vous offres une gamme variée 100% bio telle que: purée, pâte à tartiner, pâte d'amande, en nougat, barre vitalité, boissons végétales. Ces produits sont sans lactose, sans sel, sans gluten, végétarien.

Des recettes sont proposées sur leur site.

 

 

 

Perlamande - Vente de produit Bio 
Voici ce que j'ai reçu de  la société Perl'Amande que je remercie d'allieurs!!

patenariat-Perl-Amande---copie-1.jpg

 

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

P
Jours de Noël que moi et mes parents aussi du shopping dans le marché social, parce que tout site de social shopping fournissent la meilleure offre et meilleures offres pour que le temps commercial est courroucé pour les acheteurs en ligne.<br /> Ce modèle de robe est très belle.
Répondre
P
<br /> Un joli partenariat, bravo :) bises et bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> félicitationn et bravoo<br />
Répondre
C
<br /> de très bons produits, j'ai ce partenariat , félicitations :-))<br />
Répondre
S
<br /> alfe mabrouk le nouveau partenariat de la belle qualite !!<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
O
<br /> félicitation!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et saha ftorekkk!!!<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations pour ton partenaire! Bises!<br />
Répondre