Nouveau partenariat " ALTER ECO"

Publié le par Oum Yacine

 

Bonjour !  

Je vous présente mon nouveau partenaire "Alter Eco".  . 

  525490 10150750334553399 1943054653 n

J'ai reçu un colis rempli de très bons produits bio et équitables, vous pouvez les trouvés dans tous les supermarchés,

 

 

 

 

partenariat-Alter-Eco.jpg1.jpg

J'ai préparé avec leurs chocolat au lait praliné une mousse praliné aux bananes très légère que je publierai prochainement

tags: écologie, cuisine , bio, recette simple, Alter eco, produits

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

S
I am looking for this Noir Dessert and Lait Paraline for a long time. It is not available in my supermarket. I wish I could buy this through online. Could you please tell me from where can I order it?
Répondre
A
<br /> Félicitations ma belle, tu vas pouvoir te régaler et nous régaler aussi hihi! merci pour ton gentil mot Rabi ykali maandek inchALLAH:)Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salem nadjet !<br /> <br /> <br /> felicitations ma belle tu vas nous gater de tes realisations avec ce partenariat :)<br /> <br /> <br /> grosse bise le habiba<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup samar , oh oui je l'espere .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bsahetk, vivement les recettes.......<br />
Répondre
O
<br /> <br /> salmek , ça arrive ça arrive .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations pour ton partenaire! Bises!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci , julia<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Félicitations,  une partenariat bien gourmande bravo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci , et surtout très bon<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitation!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci naima<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Humm, un partenaire gourmand didon !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui oui , merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un délicieux coilis ! félicitations !<br />
Répondre