Le concours de Aurélie

Publié le par Oum Yacine


Je participe a un concours ou  je vous invites aussi a y  participer ,il est simple.

"Un petit cadeau pour vous lecteurs"

Pour ses 3 ans, Mes envies et délices organise un concours permettant de gagner un livre....de cuisine, bien sûr !!!

 concours-3-ans.jpg

C'est grâce à son partenaire Amazon que ce concours peut avoir lieu. Aurélie effectuera un tirage au sort le 1er avril....sans poisson !!!

Pour vous inscrire c'est par !

Publié dans Concours - blabla

Commenter cet article

L
<br /> bonne chance Nadjet bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Llysa,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne chance ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Bouchra,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite bonne chance et une belle journée !! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Sandrine ,excellente journée a toi aussi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salem Nadjet !!!<br /> <br /> <br /> demain incha allah je relais l'info dur mon blog !!! incha allah tu gagneras ma belle tu le merites !!!<br /> <br /> <br /> boussa el habiba<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa3aleyki salem,c'est pour le plaisirs ce concours!! merci beaucoup  Samar.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> sympa, merci pour l'info ;)<br />
Répondre