Concours à gagner pour faire connaitre 3 blogs

Publié le par Oum Yacine

Bonjour ,

  Je participe a un concours chez Gourmandises Orientales pour gagner ce joli lot et  dans le but de faire connaître des jolis blogs:


concours-blog.jpg

 

 

Pour cela c'est simple!

 

Il suffit de faire copier coller du texte ci dessous pour participer! Ensuite envoyer le lien direct de votre participation en commentaire sur ce billet.

 

 

Billet à copier sur votre blog/site....

 

Je participe au concours du blog lancé par http://www.gourmandises-orientales.com/ pour gagner un lot de pâte à sucre, caissettes, sprinkles, découpoirs etc...

Je vous inviste à découvrire ces 3 blogs très différents les uns des autres:

1) http://www.deliz-cakes.com/
2) http://recetteslilouina.canalblog.com/

3) http://muslimabipolaire.canalblog.com/

 

Voici le lot que je convoite !(photo ci dessous)

La fin du jeu est fixé à la date du 14/06/2013 , le gagnant est désigné par un tirage au sort et annoncé le 15 juin sur gourmandises orientales.


C'est super comme concours !!

Je souhaite bonne chance aux participantes !

Publié dans Concours - blabla

Commenter cet article

C
<br /> bonne chance pour ta participation, les lots à gagner sont très jolies, bisou et belle fin de soirée! christine.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour si pas de blog juste facebook ont peut pas participer ???<br />
Répondre
O
<br /> Salemalikoum , très joli cadeau, bonne chance ma chère, bon lundi<br />
Répondre
N
<br /> bonne chance ma belle ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> salem alikoum el habiba !<br /> <br /> <br /> oui c vrai c genial comme concours bonne chance el habiba !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> que de belles choses, bonne chance !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> eh bien bonne chance, c'est vrai que c'est un colis bien garni et bien beau! inchaALLAH ykoun min nassibak<br /> <br /> <br /> salem<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa aleyki salem , merci l'ahbiba c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />