Brownie au chocolat et beurre de cacahuète

Publié le par Oum Yacine

 

Bonjour,

Faire un brownie au chocolat et au beurre de cacahuète, n'est pas compliqué.
Suivez cette recette très simple a Réaliser et en 30 minutes vous aurez un bon brownie , fondant et délicieux ! Vos enfants et vous même apprécieront ce goûter!!

 

brownie2

 

Ingrédients:

100g de beurre

100 g de chocolat noir

100 g de sucre

2 oeufs

100g de farine

1 cuillère à café de levure chimique

17 g de cacao en poudre

45  g de beurre de cacahuète dakatine

 

Préchauffez le four au 180°
Beurrez un moule rectangulaire
Faites fondre à feu doux le beurre et le chocolat dans une casserole
Ajoutez successivement le sucre, les oeufs et la farine en mélangeant bien entre chaque ajout.

Incorporez les à la pâte

 brownie au choco

 Brownie

Déposer le beurre de cacahuète par petite touche et mélanger avec la pointe d'un couteau.
Versez la pâte dans un moule beurré
Faites cuire 20 minutes

Laisser refroidir avant de démouler

brownie3guirlande fleur

tag: chocolat , cacao, beurre de cacahuète, facile, fondant, gouter

Commenter cet article

L
de quoi bien se régaler!!<br /> bonne journée
Répondre
S
Your music is amazing. You have some very talented artists. I wish you the best of success.
Répondre
H
Wonderful article, thanks for putting this together! This is obviously one great post. Thanks for the valuable information and insights you have so provided here.
Répondre
Y
Love what you're doing here guys, keep it up!..
Répondre
F
The information you have posted is very useful. The sites you have referred was good. Thanks for sharing...
Répondre
M
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br /> huuumm ça m'a l'air très bon!<br /> <br /> <br /> je t'invite à découvrir mon blog<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire^^<br />
Répondre
L
<br /> oh là là quelle tuerie ce brownie !!<br /> <br /> <br /> j'en mangerai bien une part !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Une vraie tuerie ce brownie! Moi qui suis fan et de chocolat et de beurre cacahuètes, je fonds totalement! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Je serais prête à beaucoup pour l'avoir de suite avec moi ce brownie, ou au-moins une belle part! :D<br /> <br /> <br /> Les photos sont toujours aussi invitantes, comment résister à tes belles recettes...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br />
Répondre
M
<br /> Ooooooooooooooooooooh, ce brownie est une pure merveille!<br />
Répondre
A
<br /> wawwww vraiment bonnn beavooo bravo najetttt<br />
Répondre
C
<br /> Il est beau et bien gourmand, j'adore les brownies bien chocolaté et celui ci me plait beaucoup, bisous, christine, bonne soirée!!!<br />
Répondre
C
<br /> Oh la tuerie je veux une part xxl stp bises.<br />
Répondre
S
<br /> un régal ma chère ! biz<br />
Répondre
O
<br /> salam<br /> <br /> <br /> gourmand ton brownies bsahtkom<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> Hmmmmmmmmmm une belle gourmandise !!!!!!!! Bon Week-end<br /> <br /> <br /> Bisous. Imane<br />
Répondre
V
<br /> une tuerie que tu nous propose !!! Merciiiii<br />
Répondre
G
<br /> Ce brownie est tout simplement à tomber ! Vraiment très gourmand !! Bravo !! bisous<br />
Répondre
D
<br /> hummmm, j'aime le beurre de cacahuette !! il est trop bon !!! bises et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Hum j'adore le chocolat, j'adore le beurre de cacahuète, l'association des deux et bien... j'adore, lol!<br />
Répondre
F
<br /> moelleux et fondant j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> une jolie gourmandise pour le gouter, j'adore ce brownies au chocolat et beurre de cacahuètes:-)) bisous christine, excellent week-end!<br />
Répondre
O
<br /> miamm j'adore surtout avec son coeur en beurre de<br /> cachuetes ça doit être terrible! bravo,, bon weekend, bises..<br />
Répondre
A
<br /> il est juste Parfait!! hummm<br /> <br /> <br /> agréable weekend ma belle<br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Délicieux! J'aime beaucoup! Bises!<br />
Répondre
R
<br /> HUUUUUM!!!! c'est miam miam, bsahetkoum<br />
Répondre
A
<br /> delicieux ! <br />
Répondre
O
<br /> Hummm super fondant<br />
Répondre
G
<br /> Il me fait trop craquer ton brownie!! ca donne envie de passer la main à travers l'écran! bises<br />
Répondre
S
<br /> hummmm trop bon!!!! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> oh lala quelle jolie gourmandise!!!!!!il est superbe!biz<br />
Répondre
L
<br /> Il a l'air parfait ce brownie !<br />
Répondre
F
ça doit etre à tomber,je note Merci
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Quelle merveille ce brownie ! Merci pour la recette<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
N
<br /> j'ai le même moule que toi !!!! et du beurre de cachuètes ! alors ta recette va direct dans mes favoris !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> il en reste???<br />
Répondre